xXSimsThingsXx :: Gogolt le barbu ronchon
xXSimsThingsXx Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Gogolt le barbu ronchon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXSimsThingsXx Index du Forum > xXSimsThingsXx > Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

gogolt
SuperDuper Modo

SuperDuper Modo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Simflouz: 956
Jeux: Sims 2, Sims 3
Extensions: Académie, Nuit de Folie, La Bonne Affaire, Animaux&Cie, Au Fil des Saisons, Bon Voyage, Quartier Libre, La Vie en Appartement, Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP
Message Posté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: Gogolt le barbu ronchon Répondre en citant
Bonsoir à Tlm.

Je me présente (plus tard ou jamais).
Gogolt, j'ai 52 ans (et oui, un vieux).   Je suis agent territorial (travail à la mairie, service camping municipal) et hélas fonctionnaire 
Fan des Sims. depuis Simcity sur disquette en ms-dos, jusqu'a maintenant.  
Ex militaire, avec moi tous doit marcher au pas.  colère  et surtout un sale caractère (quand il faut !). je suis par moment de Mauvaise foi 
Sinon, j'adore la techno, la trans. (d'ailleurs quand j'étais jeune, je faisait de la M.A.O et quelque musiques techno a partir de sons WAV) .
(d'ailleur à cette époque, ont nous prenaient pour des fous   ,iconoclastes  et décadents (ex : Kraftweck, jarre etc.)
D'ailleurs au travail, ils le savent que je suis un fan des Sims. ( j'ai pas honte). 

Si mon avatar est shreck, parce que je suis comme lui.

Publicité

Message Posté le: Mar 28 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

zano972
Membre

Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Simflouz: 23
Jeux: Sims 2, Sims 3
Extensions: Académie, Nuit de Folie, La Bonne Affaire, Animaux&Cie, Au Fil des Saisons, Bon Voyage, Quartier Libre, La Vie en Appartement, Destination Aventure, Ambitions, Accès VIP
Message Posté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:48    Sujet du message: Gogolt le barbu ronchon Répondre en citant
Mort de Rire Super présentation gogolt... intéressant et bien tourné ton profil  :OK:

Bonne continuation et A+++

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Gogolt le barbu ronchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXSimsThingsXx Index du Forum > xXSimsThingsXx > Présentations
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoteBored © boo